• Où partir en club vacances ?

  • Le choix de partir dans un club vacances est judicieux. En effet, vous vous accorderez une pause bienfaisante qui sera agréable pour toute la famille. Pas de tracas logistique, pas de courses à faire, pas même une boisson à payer si vous optez pour un séjour en club vacances all inclusive.

    Une fois le choix des vacances en club posé il reste à savoir quelle sera votre destination. Vous pourrez alors avoir le choix entre différents cadres de vacances.

    Les clubs vacances en bord de mer

    Sejour tout compris

    Pour certains il est impensable que des vacances se passent ailleurs qu’en bord de mer. Pour ces personnes il est indispensable de trouver un club vacances qui offre un accès au bord de mer, à la plage mais également à un parc aquatique. Vous pourrez ainsi avoir tout le confort d’un hébergement et de prestations hôtelières idéales mais en plus les bénéfices des embruns marins et des plages de sables ou de galets selon ce qu’il y a à proximité du club vacances.

    Les clubs vacances en montagne

    Les structures présentes en montagne proposent des vacances ressourçantes. En effet, vous pouvez trouver un lieu de vie idéal et convivial pour rencontrer de nouvelles personnes et tisser des relations de vacances très agréables. Les enfants ne seront pas en reste avec des structures de jeux et des animations faites pour leur apporter plaisir et épanouissement. Vous pourrez les confier sans souci aux animateurs diplômés qui les encadrent.

    Les clubs vacances à la campagne

    Les clubs vacances à la campagne offrent l’avantage de paysages reposants, d’une chaleur bienveillante et de circuits de promenade et de randonnées qui ne soient pas avec des dénivelés trop importants. En effet, dès lors que l’on est à la montagne si l’on veut aller à un lac ou à un col il faut chausser les chaussures de rando et cela devient technique. En campagne pas de soucis de ce côté-là, vous pouvez chausser vos baskets pour un footing sur terrain plat !

    fr be lu ca