• Quel bonheur de partir à la dernière minute!

  • L'été dernier, avec mes enfants et mon mari, nous nous sommes dit que nous allions rester à la maison car nous préférions consacrer nos économies à l'achat d'une nouvelle télévision et d'un nouveau réfrigérateur. Mais l'été fut si chaud que rapidement nous décidâmes de changer notre fusil d'épaule et de partir en vacances. Nous n'avions pas un très gros budget et une amie nous avait conseillé d'aller voir sur un site internet. Nous pouvions y trouver des séjours de dernière minute à des prix super intéressants.

    Partir à la dernière minute en Corse

    séjour dernière minute

    Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous arrivâmes sur le site internet en question. Avec notre budget nous pouvions non seulement partir en vacances mais nous pouvions aussi nous offrir une destination de rêve. Nous avons toujours rêvé d'aller visiter la Corse et les merveilles que proposent ses plages et ses montagnes... En quelques clics la réservation était faite et nous partions le lendemain en train et en bateau pour un séjour de rêve.

    Partir à la dernière minute, c'est grisant

    Lorsque l'on décide de partir à la dernière minute c'est un peu comme si on se faisait un cadeau incroyable. Une excitation très fort monte très vite parmi tous les participants du voyage. C'est comme si on se faisait une magnifique surprise. Les enfants ont vraiment été très étonnés de cette décision et ont passé je crois les plus belles vacances de leur vie. Nous avons aussi beaucoup aimé. L'année prochaine nous retournons en Corse mais cette fois-ci nous ne réserverons pas à la dernière minute car nous allons louer une villa. Nous avons beaucoup aimé être à l'hôtel et profiter de toutes les prestations hôtelières mais nous avons envie de calme et de plus d'intimité cette fois-ci. Nous avons repéré une petite maison vers Santa Giulia. Une vraie merveille face à la mer.

    fr be lu ca